Actualité

« Bladi F’Bali » : le programme qui fait découvrir le Maroc aux Marocains du monde

© D.R
L'Office national marocain du Tourisme (ONMT) et le groupe Banque populaire s'allient pour inciter les Marocains du monde à visiter les différentes régions de leur pays d'origine.
A cet effet, ils ont lancé, samedi 4 juillet 2015 à Paris, "Bladi F'Bali". Un programme de fidélité, qui s'adresse exclusivement aux Marocains du monde clients de la banque populaire, et qui s'inscrit dans la stratégie mise en place par l'ONMT en faveur de cette communauté qui compte 3,4 millions de personnes.
Grâce à ce programme, les Marocains du monde clients de la banque populaire et leurs familles peuvent bénéficier de nombreux avantages sur toute l'année. Il est question de réductions de 30 % en haute saison et 50 % en basse saison auprès d'établissements classés à travers le Maroc.

Ce programme implique 50 hôtels allant jusqu'à 5 étoiles dans de nombreuses villes touristiques du Maroc à savoir : Agadir, Casablanca, Marrakech, Al Hoceima, Asilah, Dakhla, Fès, Meknès, Ifrane, Ouarzazate, Tétouan, Safi et Zagora.

 
Cette offre, valable de 2015 à 2017, sera étendue afin de toucher davantage de villes et d'établissements hôteliers dans les mois à venir.
 
 

 

Related Articles

ActualitéUne

M.Akhannouch: Le Maroc consolide son positionnement en tant que hub technologique régional

Le Maroc œuvre à la consolidation de son positionnement en tant que...

ActualitéUne

Reportage. Oracle inaugure son centre R&D à Casablanca

Le Chef du Gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré mardi à Casablanca, le...

ActualitéUne

Taxe spéciale annuelle sur les véhicules : plus de 4,2 MMDH de recettes en 2024

La taxe spéciale annuelle sur les véhicules (TSAV) a généré des recettes...

ActualitéUne

Benguérir à l’heure de la 5e édition des Assises Nationales de l’Economie Sociale et Solidaire

Les travaux de la 5e édition des Assises Nationales de l’Economie Sociale...