Actualité

BMCI : Les femmes d’abord !

© D.R

BMCI Maroc tient à chouchouter sa clientèle féminine ! Et pour cause, à l’occasion de la Journée de la femme, la banque propose un généreux programme de réductions avec possibilité de gagner plusieurs cadeaux.

Une offre réservée pendant tout le mois de mars aux adhérentes de la carte Ladies First. Et elle n’est pas des moindres, puisqu’il s’agit de l’opportunité de gagner un bon d’achat Mauboussin d’une valeur de 20.000 dirhams TTC valable sur les 3 magasins du Royaume (Casablanca, Rabat et Marrakech).

La banque propose également en partenariat avec Maroc Premium et Sofitel, une nuit pour 2 personnes dans l’un des Sofitel de la collection Maroc avec une journée SPA détente (pour la gagnante) dans le même établissement. Pour participer, il vous suffira, mesdames, de souscrire à la carte MasterCard Ladies First, dans une agence BMCI, avant le 1er avril 2014.

Quant aux clientes détenant déjà la carte Ladies First, elles n’auront qu’à l’utiliser pour régler leurs achats chez les commerçants ou sur Internet, jusqu’au 31 mars 2014. Appelons que la carte Ladies First est une carte de crédit exclusivement féminine.

Elle permet aux clientes de bénéficier d’une carte MasterCard de retrait et de paiement, y compris sur Internet, associée à un programme de fidélité, proposant des réductions permanentes dans plus de 240 points de vente au Maroc.

Articles similaires

ActualitéUne

Banjul: Ouverture de l’ambassade du Royaume du Maroc en Gambie

L’Ambassade du Royaume du Maroc à Banjul, en Gambie, a été ouverte...

ActualitéUne

BCIJ: Démantèlement d’une cellule terroriste composée de cinq partisans de Daesh

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) relevant de la Direction générale de...

ActualitéUne

Elections en Afrique : La démocratie et la paix, les indissociables gages de prospérité

Lors d’une rencontre organisée par la Commission de l’UA et Policy Center

ActualitéUne

CRI : Les détails du nouveau projet de loi adopté

Gouvernance, recours, dérogations liées au domaine de la construction…

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux