ActualitéUne

Casa Tram certifié iso 9001

© D.R

La filiale de Ratp, Casa Tram, obtient la certification iso  9001 version 2015 pour l’ensemble de ses activités en maintenance,  Suite à un audit effectué par le bureau «Veritas» opérant dans l’évaluation de la conformité et la certification.

A cet égard, Phillippe Ratto, directeur général de Casa Tram, souligne que «l’obtention de ce référentiel est un enjeu hautement stratégique et structurant pour notre organisation, puisqu’il repose sur l’instauration  et le respect des exigences mondiales de management par la qualité  et des exigences applicables à notre entreprise, y compris les exigences légales et réglementaires».

Et d’ajouter: «C’est la reconnaissance de la qualité du travail accompli par les femmes et les hommes de Casa Tram et qui sont tous unis autour d’une même ambition : être un acteur responsable et intégré ainsi qu’un partenaire proche et efficace pour notre délégant Casa Transports, la collectivité et les décideurs institutionnels». Cette certification répond, selon la société à l’ambition de Casa Tram de devenir un modèle au Maroc en matière de management par la qualité. Par ailleurs  quatre ans après sa mise en service, le tramway de Casablanca a réalisé une  augmentation annuelle de 5% et un taux de satisfaction de clients de 95%, précise la société.

Articles similaires

ActualitéUne

Afrique/Sécurité alimentaire : M.Sadiki appelle à une action collective

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et...

SportsUne

Marathon des sables: les Marocains Rachid El Morabity et Aziza El Amrany remportent la 3ème édition   

Les coureurs marocains Rachid El Morabity, chez les hommes, et Aziza El...

ActualitéUne

Éducation-Formation : La Fondation Mohammed VI accompagne ses adhérents partant à la retraite en 2024

La Fondation Mohammed VI de Promotion des oeuvres sociales de l’éducation-formation a...

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...