Casablanca : Ahmidouch en tournée dans les zones impactées par les pluies torrentielles

Casablanca : Ahmidouch en tournée dans les zones impactées par les pluies torrentielles

Le wali de la région de Casablanca-Settat, gouverneur de la préfecture de Casablanca, Said Ahmidouch, a visité, samedi, plusieurs zones impactées par les pluies torrentielles qui se sont abattues ces derniers jours sur la métropole et s’est également rendu chez des familles sinistrées.

M. Ahmidouch, qui était accompagné d’une délégation officielle, a visité plusieurs points sur les territoires des arrondissements de Casablanca-Anfa, la préfecture des arrondissements de Sidi Bernoussi et la préfecture des arrondissements Moulay Rachid. A cette occasion, la délégation a également pris connaissance de la situation des habitations menaçant ruine à l’ancienne Médina et la région de Lahraouiyine qui ont été fortement impactées par les précipitations, raison pour laquelle plusieurs de leurs habitants ont été relogés provisoirement dans un établissement scolaire.

La délégation officielle s’est également enquise de l’état des routes, particulièrement au niveau de Bachkou et l’autoroute Casablanca-Mohammedia. Lors de cette visite, les agents de Lydec ont fourni des explications sur la situation actuelle et les mesures urgentes mises en place en vue de limiter l’impact des pluies torrentielles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *