Air France vient de présenter en exclusivité, mardi 15 mars 2016 à Casablanca, son nouveau fauteuil Business long-courrier. Une montée en gamme des produits d’Air France qui a nécessité un investissement de 500 millions d’euros.
D’après un communiqué de la compagnie aérienne, l’objectif est de « répondre aux besoins et aux attentes des différents passagers en proposant une qualité de produits et services inégalée ».
La même source indique que les clients empruntant des vols Long Courrier peuvent ainsi profiter de la toute dernière Business, véritable cocon en plein ciel, ainsi que des sièges Business, Premium Economy et Economy totalement revisités.
Air France propose également sa suite haute couture «La Première». En un instant, le fauteuil La Première se décline en un véritable lit, parfaitement horizontal et long de plus de deux mètres. Pendant le voyage, chaque client a à sa disposition un écran tactile personnel de 24 pouces (61 cm) à l’image haute définition, l’un des plus grands jamais proposé à bord.
La mise en ligne progressive des Boeing 777 équipés des cabines « BEST » permettra de les proposer vers plusieurs destinations. Cet été, Air France présentera à ses voyageurs un éventail diversifié de pas moins de 26 destinations dont Pékin, Shanghai, Singapour ou encore Washington.
A terme, 44 Boeing 777, cœur de la flotte long-courrier d’Air France, seront ainsi équipés.