ActualitéUne

Casablanca : Arrestation d’un Marocain parti combattre en Libye

© D.R

Un ressortissant marocain en provenance de Libye via la Tunisie, recherché depuis son départ du Maroc début 2016 a été arrêté à l’aéroport Mohammed V de Casablanca jeudi 5 mai 2016.

Le mis en cause a été interpelé par les services de sécurité à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, en coordination avec la Direction générale de la Surveillance du territoire national.

Originaire de Kénitra, il est soupçonné d’avoir rejoint un groupe combattant actif sur la scène libyenne, en vue de prendre part à la guerre en cours dans cette zone de conflits, a indiqué vendredi le ministère de l’Intérieur.

Le suspect sera présenté à la justice dès la fin de l’enquête menée par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), sous la supervision du parquet général.

Related Articles

ActualitéCultureUne

Jazzablanca : Trois soirées vibrantes pour une clôture en apothéose

Avec une programmation de haut vol du jeudi 10 au samedi 12...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 14H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

EconomieUne

Le Maroc accueille 8,9 millions de touristes au premier semestre 2025

Le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et l’Economie Sociale et Solidaire le...

SociétéUne

Initié par la Société régionale multiservices (SRM) – Casablanca-Settat : Bientôt un schéma directeur pour le réseau moyenne tension

L’objectif principal de cette étude est d’estimer la demande future en électricité...