Actualité

Casablanca : Décès d’un individu placé en garde à vue lors de son transfert à l’hôpital

© D.R

Un individu qui était placé en garde à vue pour son implication dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes est décédé mercredi matin lors de son transfert à l’hôpital à bord d’une ambulance, après avoir été victime d’un malaise, apprend-on auprès de la préfecture de police de Casablanca.

Le mis en cause a été interpellé lundi soir par les éléments de la brigade de la police judiciaire du district de Derb Sultan-El Fida à Casablanca en possession de 1.050 comprimés psychotropes, indique la DGSN dans un communiqué, ajoutant que le suspect faisait l’objet d’un avis de recherche pour les mêmes actes criminels, ce qui a nécessité son placement en garde à vue sur fond de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Au cours de l’achèvement des procédures de garde à vue en prévision de son défèrement devant la justice, le prévenu, pris d’un malaise, a été transféré à l’hôpital par une ambulance à bord de laquelle il a rendu l’âme, précise la DGSN, notant que sa dépouille a été conservée pour autopsie afin de déterminer la cause du décès.

Articles similaires

ActualitéUne

Alerte météo: Temps chaud de samedi à lundi

Un temps chaud est prévu, de samedi à lundi, dans plusieurs provinces...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 14H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

Actualité

ONU : Hilale met en exergue l’attachement du Maroc aux valeurs de la lutte contre le discours de haine

L’ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU, Omar Hilale, a mis...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus