ActualitéUne

Casablanca : La DGSN crée «Le groupe préfectoral de la circulation routière»

© D.R

«Le groupe préfectoral de la circulation routière» (GPCR) est la nouvelle brigade policière spécialisée de la sécurité routière qui vient d’être créée, à Casablanca, par la Direction générale de la sûreté nationale, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé que cette brigade composée, lors de cette première étape, de 200 éléments et qui seront renforcés en ressources humaines en mars 2017, a été créée pour renforcer et fournir aux éléments de la police de circulation le soutien nécessaire aussi bien au niveau des ressources humaines que de l’expertise technique, ainsi qu’elle se chargera de l’organisation de la circulation routière dans les quatre coins de la capitale économique lors des grands évènements.

La même source a ajouté que cette nouvelle brigade de la police de circulation commencera bientôt l’exercice de ses tâches.

Articles similaires

ActualitéUne

Séance plénière lundi consacrée aux réponses du Chef du gouvernement relatives à la politique générale devant les députés

La Chambre des représentants tiendra, lundi à 15h, une séance plénière consacrée...

ActualitéUne

Réforme de l’architecture financière internationale : Fouzi Lekjaa pour une plus grande implication des pays en développement

Le ministre délégué auprès de la ministre de l’Économie et des Finances,...

ActualitéUne

Avec un investissement de 400 MDH, SOMAS lance la 4 ème cavité de stockage GPL à Mohammedia

SOMAS spécialisée dans le stockage stratégique du GPL a inauguré le 12...

UneVidéos

Vidéo. Le groupe français Accor déterminé à « intensifier sa présence et ses investissements » au Maroc

Le Président-Directeur général du groupe hôtelier français Accor, Sébastien Bazin, a exprimé...