Actualité

Casablanca : Le wali et le maire face aux commerçants du marché de gros

© D.R

Tout a commencé quand le le syndicat des employés et des commerçants du marché de gros des fruits et légumes a déposé une plainte contre Khaled Safir et Mohamed Sajid respectivement wali et maire du Grand Casablanca.

Les plaignants accusent ces deux responsables d’être à l’origine de toutes les irrégularités constatées au niveau du marché en question. Il est à préciser que dans cette affaire, le wali rejette toute responsabilité. Pour se faire entendre, il a demandé le retrait de son nom de cette affaire et ce, par le biais de son avocat lors de l’audience tenue hier 8 janvier au tribunal administratif de Casablanca.

Quant à la défense de la mairie de Casablanca, elle a demandé le report de l’affaire afin de mieux étudier le dossier. Requête acceptée illico par le tribunal qui a fixé la date de la prochaine audience pour le mercredi 29 du mois courant.

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

ActualitéUne

Arts populaires : Démarrage en fanfare de la 54e FNAP à Marrakech

La Cité ocre a accueilli, jeudi soir, un défilé artistique des troupes...

ActualitéUne

Chambre des représentants: Séance plénière lundi du Chef du gouvernement

La Chambre des représentants tiendra, lundi prochain, une séance plénière consacrée aux...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux