Actualité

Centrale Laitière lance une nouvelle campagne institutionnelle

© D.R

La Centrale Laitière se veut comme un point d’union entre ses partenaires et ses consommateurs. En effet, elle dévoile sa nouvelle campagne institutionnelle à travers laquelle elle a été choisie de mettre en avant la mission d’entreprise qui anime et guide l’ensemble de ses actions : «Apporter une nutrition de qualité au plus grand nombre» ; et de rendre hommage aussi bien à ses consommateurs qu’à ses éleveurs partenaires qui répondent aux exigences de l’entreprise en lui procurant le meilleur du lait, au quotidien. Le parti créatif  de la campagne est fort par sa simplicité : il s’agit de présenter la mission de Centrale Laitière cautionnée par des personnes vraies et heureuses de bénéficier de ses bienfaits.

Related Articles

ActualitéFormationUne

Maroc- France : Un partenariat renforcé pour promouvoir la formation universitaire en alternance

Deux conventions de partenariats ont été scellées, mercredi à Tanger, entre le...

ActualitéUne

Le Maroc et le Brésil ouvrent de nouvelles perspectives d’affaires

Le coup d’envoi du Forum LIDE Brésil-Maroc a été donné à Marrakech...

Actualité

Une révolution en marche dans la santé

Près de 1.000 centres de santé réhabilités, les capacités de formation doublées,...

ActualitéCouvertureUne

Une assiette de 5,4 millions d’hectares : Tout savoir sur le foncier public

Une croissance de 30% enregistrée en 2024 selon le rapport de la...