Certification des études d’assainissement de l’ONEE

Certification des études d’assainissement de l’ONEE

Belle reconnaissance pour l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE). En effet, l’Office vient de décrocher la certification de l’activité «Etudes Assainissement et Environnement» selon le référentiel NM ISO 9001-V 2008 pour une durée de 3 ans.

À noter que la norme NM ISO 9001, d’application volontaire, réunit toutes les exigences normatives reconnues en matière de management qualité. Aussi, cette certification, délivrée par l’Institut marocain de normalisation Imanor, vient confirmer les efforts déployés par l’ONEE pour mettre en conformité l’activité «Etudes Assainissement et Environnement» avec les exigences de la norme NM ISO 9001 V 2008, ainsi que l’engagement de son personnel composé de cadres ingénieurs et techniciens à maintenir le niveau de compétence et l’expérience acquise à travers la réalisation des études pour les projets d’assainissement menés par l’Office.

Par ailleurs, l’Office relève dans un communiqué de presse que ce déploiement de la norme NM ISO 9001 s’inscrit dans le cadre de sa stratégie globale visant à assurer une parfaite maîtrise de ses activités et la recherche permanente de l’amélioration de ses services et ce, par l’adoption de la démarche qualité dans l’ensemble de ses activités et prestations dans la perspective de l’amélioration continue et la satisfaction des exigences des clients.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *