Chakib Alj rassure les patrons de Marrakech-Safi

Chakib Alj rassure les patrons de Marrakech-Safi

Une réunion a eu lieu dimanche à la veille de l’élection des représentants de la CGEM à la 2ème Chambre

Happy end à la CGEM Marrakech- Safi grâce à l’intervention de Chakib Alj. A l’issue d’une réunion dimanche dernier à la veille de la formation des collèges électoraux pour l’élection des représentants de la CGEM à la Chambre des conseillers, l’antenne marrakchie de la Confédération annonce sa totale confiance en la personne du président du patronat marocain. Une réunion qui a permis aux deux parties de clarifier certaines positions en vue d’aller ce mardi aux élections en rangs serrés.

Cette rencontre a été concluante. Youssef Mouhyi, président de la CGEM Marrakech- Safi, a envoyé une lettre dans laquelle il manifeste le satisfecit du patronat de la région. «Suite à la réunion de dimanche dernier, je tiens à vous témoigner, au nom de tous les membres de notre région, notre reconnaissance», lit-on dans la lettre. «Je viens par la présente vous confirmer notre discussion franche et sereine, dans un climat de confiance et d’amitié. Vous avez, Monsieur le président, notre totale confiance pour oeuvrer dans l’intérêt général de l’ensemble des entreprises de notre institution».

Cette réunion vient après la circulation d’informations dans la presse sur une grogne du patronat de la région Marrakech-Safi au sujet de la gestion des élections prévues le 7 septembre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *