ActualitéUne

CIN: La DGSN prolonge les horaires de travail au niveau des centres d’enregistrement des données identitaires

© D.R

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a annoncé ce vendredi que les centres d’enregistrement des données identitaires ouvriront désormais leurs portes du lundi au vendredi de 08h jusqu’à 19h et le samedi de 8h30 à 15h.

Et ce pour mieux répondre aux demandes des citoyens en leur offrant des services de qualité surtout que ces centres connaissent une grande affluence.  Par ailleurs, et pour assurer la réussite de cette opération, la DGSN a procédé au renforcement du personnel et a aménagé de nouveaux espaces d’accueil .  La DGSN a également augmenté les rendez-vous disponibles au niveau de la plateforme www.cnie.ma dédiée au renouvellement de la carte d’identité nationale.

Related Articles

PolitiqueUne

Une réunion jeudi du Conseil de gouvernement: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

SociétéUne

Santé : Réorganisation de l’accueil dans les établissements hospitaliers

Une organisation claire et visible des points d’accueil et d’orientation devra être...

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux