Actualité

Club Accorhotels: Les plus fidèles sont choyés

© D.R

Que ce soit au niveau national ou celui international, le marché touristique marocain ne cesse de se faire remarquer par sa diversité ainsi que par sa qualité.

Chose qui fait que plusieurs opérateurs hôteliers s’y intéressent de très près et renouvellent en continu leur stratégie de fidélisation. Le groupe Accor en est un. Il vient de dévoiler un programme généreux qui privilégie ses clients les plus fidèles. Cinq années se sont écoulées depuis le lancement du programme de fidélité gratuit «Le Club Accorhotels».

Ce programme a attiré à aujourd’hui plus de 15 millions de membres dont plus de 90.000 clients marocains, soit le tiers des bénéficiaires sur le continent. S’agissant de l’intérêt du renouvellement et d’adaptation de l’offre qu’adopte Accor, Vivek Badrinath, directeur général adjoint du groupe, explique: «Quand nos clients arrivent dans un hôtel Accor, ils s’attendent à être reconnus et récompensés pour leur fidélité».

Dans ce sens, le Club Accorhotels propose à ses membres des avantages à toutes les étapes du parcours client. Avant et durant leur séjour il leur propose en exclusivité des ventes privées jusqu’ à moins de 50%.

De l’accueil prioritaire permettant un check-in accéléré à l’accès à l’Executive lounge chez Sofitel, les clients sont choyés selon leurs statut et exigences.

Articles similaires

ActualitéUne

Le Laboratoire national de contrôle des médicaments certifié ISO 17025 pour la quatrième fois

La Direction européenne de la qualité du médicament a décerné, pour la...

ActualitéUne

Akinwumi Adesina salue la transformation du Maroc moderne

Le président du Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) a...

Actualité

Le cadre général exposé ce mercredi en Conseil de gouvernement

Un Conseil de gouvernement se tiendra, mercredi, sous la présidence du chef...

Actualité

Le Souverain félicite Ursula Von Der Leyen pour son nouveau mandat

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations Ursula...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus