Actualité

Compagnie aérienne Binter Canarias: Agadir et Marrakech reliées à Tenerife

© D.R

Assurée par la compagnie de vol canarienne Binter Canarias, cette liaison sera complétée dès aujourd’hui, mercredi, par une deuxième ligne reliant Tenerife à Agadir.

Concernant les horaires, les vols seront assurés chaque mardi à 10h20, depuis l’aéroport de Tenerife-Nord vers l’aéroport de Marrakech-Menara, et à 13h15 le même jour pour le trajet inverse.

Quant aux vols de Tenerife vers Agadir, ils seront effectués chaque mercredi à 11h15 et à 14h05 pour le retour.

Créée en 1988, la compagnie Binter Canarias reliait déjà depuis 2005 les villes de Casablanca, Agadir, Laâyoune et Marrakech à l’aéroport de Las Palmas, sur l’île Grande Canarie.

Related Articles

Actualité

Pour faciliter l’accès à la nouvelle loi sur le droit de grève : DRH.ma lance un outil innovant

DRH.ma vient d’annoncer le lancement d’un outil innovant pour faciliter l’accès à...

ActualitéUne

En interaction avec le rapport de la Cour des comptes : Les mesures gouvernementales mises en avant devant les conseillers

Le rapport de la Cour des comptes a été l’occasion de s’attarder...

ActualitéUne

« THE PRESS » : Le nouveau portail marocain de l’information pour l’Afrique et le Moyen-Orient

Le journalisme marocain a franchi des étapes majeures, ouvrant la voie à...

ActualitéUne

Douanes : les recettes nettes en hausse de 1,7% à fin janvier

Les recettes douanières nettes ont atteint 7,899 milliards de dirhams (MMDH) à...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Chroniques

L’homme 4.0