Conseil en management : Eurosearch & Associés change de nom et recrute Dalil Guendouz

Conseil en management : Eurosearch & Associés change de nom et recrute Dalil Guendouz

Acteur important du conseil en management des ressources, Eurosearch & Associés change de nom et devient Exec Avenue.

 

Il élargit de ce fait sa couverture internationale et sa présence sur 8 pays : France, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Japon, Maroc, et Singapour.
Exec Avenue annonce par la même occasion la prise de fonction de Dalil Guendouz, l’ex-directeur général de l’ONDA en tant que Partner, qui prend à ce titre la responsabilité des activités du cabinet pour le Maroc, l’Afrique, et le Moyen-Orient, à partir du bureau de Casablanca.
«Nous sommes convaincus, précise Marc Pagezy, Président Directeur Général d’Exec Avenue, que nous nous devons apporter toute notre attention, notre capacité à rechercher les meilleurs profils internationaux et notre expertise de près de 50 ans à notre bureau régional de Casablanca, pour accompagner les entreprises du Maroc, d’Afrique, et du Moyen-Orient dans leurs enjeux de croissance et de transformation, dans une zone qui connaît une dynamique tout à fait remarquable.
Exec Avenue, a Eurosearch Company, indique dans un communiqué avoir franchi un nouveau palier de son développement à l’international, en étant désormais présent dans 8 pays.
Récompensé pour la 2ème année consécutive par la plus haute note octroyée par le classement 2020 « Les Echos » des meilleurs cabinets de recrutement en Executive Search, et porté par la confiance continue du marché et de ses clients, Exec Avenue, à travers son implantation au Maroc, souhaite accompagner les besoins managériaux et contribuer au renforcement des équipes de direction des entreprises au Maroc, en Afrique, et au Moyen-Orient.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *