Actualité

Crédit du Maroc, encore plus proche de sa clientèle

© D.R

Crédit du Maroc innove et œuvre pour plus d’accessibilité et de proximité avec sa clientèle.

A cet égard, l’institution bancaire étend à Wana Corporate ses services de règlement de factures téléphonique et de recharges de cartes SIM sur GAB.

«Si d’autres banques proposent aujourd’hui le même service à Wana Corporate pour ce qui est des recharges de cartes téléphoniques pré-payé, le Crédit du Maroc est en revanche la seule banque qui permet également à tout détenteur de carte bancaire, client ou non client, de régler ses factures d’abonnement Inwi, 24h/24 et 7j/7», explique le groupe dans un communiqué.

Crédit du Maroc souligne par ailleurs que via cette nouvelle fonctionnalité, le Groupe complète l’offre du paiement des factures et services de recharge téléphonique des trois opérateurs marocains.

Related Articles

ActualitéUne

Alerte météo : Fortes averses orageuses samedi et temps chaud de samedi à mercredi

De fortes averses orageuses avec grêle locale et rafales de vent sont...

ActualitéUne

Forets : Tous les incendies enregistrés au cours des dernières 24 h maîtrisés

Tous les incendies enregistrés à l’échelle nationale au cours des dernières 24h...

ActualitéUne

Commercialisation des produits halieutiques: Rapprochement stratégique entre le Maroc et la Mauritanie

L’Office National des Pêches (ONP) et la Société Mauritanienne de Commercialisation de...