Actualité

Dans le cadre du projet « Pass Jeunes » : Une alliance stratégique entre BAM et le ministère de la jeunesse

© D.R

Bank Al-Maghrib (BAM) et le ministère de la jeunesse, de la culture et de la communication ont conclu, vendredi, une convention pour accorder aux jeunes des avantages dans le cadre du projet «Pass Jeunes».

La convention a été signée par Abdellatif Jouahri, wali de Bank Al-Maghrib, et Mohammed Mehdi Bensaid, ministre de la jeunesse, de la culture et de la communication au stand de Bank Al-Maghrib au sein du Salon international de l’édition et du livre. Cette convention vise à améliorer l’accès des jeunes à la culture et à l’histoire de la monnaie marocaine et à promouvoir l’éducation financière auprès de cette cible. En vertu de cette convention, les porteurs du «Pass Jeunes» auront droit à des accès gratuits aux Musées de Bank-Al Maghrib. Ils bénéficieront d’un prix réduit pour l’achat des ouvrages et autres articles disponibles dans les boutiques de ces musées. Bank Al-Maghrib s’engage aussi à participer aux actions de communication et de promotion du «Pass Jeunes» au niveau des espaces de ses musées.

Cette convention témoigne de l’engagement de Bank Al-Maghrib pour améliorer l’inclusion financière des jeunes et leur accès à l’offre culturelle des musées de l’institution.
La convention s’inscrit dans le cadre du programme global et intégré «Pass Jeunes» qui vise à faciliter l’insertion, le déplacement et l’accès culturel à cette frange de la société.

Related Articles

ActualitéCouvertureUne

Retour sur un chantier pharaonique

430 km de longueur, un tunnel de 3 km de long sous...

ActualitéUne

Protection de la plaine de Saiss: M. Akhannouch effectue une visite de terrain

Le chef du gouvernement M. Aziz Akhannouch a effectué aujourd’hui une visite...

ActualitéSportsUne

Fouzi Lekjaa désigné à Accra 1er vice-président de la CAF

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux