Actualité

De nouvelles options de paiement chez Emirates Airlines

© D.R

Plus la peine de faire la queue pour réserver son billet auprès de la compagnie aérienne Emirates. Vous pouvez, dorénavant, passer à partir du 1er novembre 2012, par les nouveaux modes de paiement. En effet la compagnie en propose un large éventail à ses clients au Maroc. Ces derniers peuvent désormais choisir entre le paiement des billets par cartes de crédit locales ou via les agences Western Union au Maroc qui offrent le service de paiement QuickPay.
«Emirates s’engage envers ses clients au Maroc à leur offrir des services de haute qualité, y compris les  différentes options de paiement qui leur permettent d’utiliser des  cartes de crédit mandatées localement», a déclaré Rashid Al Ardha, le directeur d’Emirates pour le Maroc. «Nous sommes très confiants du succès qu’auront les nouvelles solutions de paiement auprès de nos clients», ajoute-t-il. Les passagers peuvent donc réserver leurs billets sur le site web www.emirates.com/ma et les payer à travers l’une des agences Western Union au Maroc qui offrent le service QuickPay. Le billet sera automatiquement émis une fois que le paiement est confirmé. Ceci dit, Emirates maintiendra également le paiement des billets électroniques sur son site par les cartes de crédit internationales.

Related Articles

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H30

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéCouvertureUne

Airbus annonce une commande marocaine de 10 hélicoptères H225M

Mis en service par les Forces Royales Air, ils remplaceront les Puma...

ActualitéUne

Célébré le 19 novembre : Le Maroc fête l’anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa

Cet heureux événement constitue une occasion renouvelée de mettre en avant les...

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...