Accueil Actualité Demi-finale de la Coupe du monde : RAM offre des facilités de déplacement pour les supporters de l’équipe nationale
ActualitéUne

Demi-finale de la Coupe du monde : RAM offre des facilités de déplacement pour les supporters de l’équipe nationale

Royal Air Maroc (RAM) offre des facilités de déplacement pour les supporters de l’équipe nationale à la demi-finale de la Coupe du monde.

«Suite à la qualification historique de l’équipe nationale à la demi-finale de la Coupe du monde, et afin de permettre aux supporters de continuer à supporter l’équipe nationale lors de sa prochaine rencontre, Royal Air Maroc met en place des facilités de gestion de leurs billets», fait savoir RAM dans un communiqué.
A cet effet, la compagnie nationale a mobilisé toutes ses ressources pour lancer un dispositif dédié aux Marocains présents au Qatar et ayant emprunté les vols de la compagnie nationale. Pour les supporters présents à Doha, Royal Air Maroc maintient ses vols programmés dans la nuit du 10 au 11 décembre pour permettre aux supporters, qui le souhaitent, de rentrer au Maroc, précise le communiqué.
Quant aux supporters qui souhaitent rester à Doha pour continuer à soutenir les Lions de l’Atlas, RAM leur accorde exceptionnellement des facilités pour réaménager leurs dates de retour, souligne la même source, notant qu’ils auront la possibilité de changer la date de retour, sans frais ni pénalité, sur les vols qui seront programmés les 19, 20 et 21 décembre.

Articles similaires

Alerte météo: La vague de froid se poursuit jusqu’au jeudi

Un temps froid avec des températures minimales entre -8 et 3°C et...

Le Maroc rouvre son ambassade à Baghdad

Le Maroc a rouvert samedi son ambassade à Baghdad. La cérémonie d’inauguration...

Commission des investissements : Des projets de plus de 28 MMDH approuvés vendredi

12 projets de conventions et 14 avenants ont été examinés ainsi que...

Dévoilé à l’occasion de sa journée mondiale : Un ouvrage inédit sur les enjeux numériques pour la douane

Les cyberfraudeurs réagissent très rapidement aux évolutions des législations, des règlements et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Jouer est une maladie