Don royal : Arrivée à Beyrouth du dernier lot des aides alimentaires

Don royal : Arrivée à Beyrouth  du dernier lot des aides alimentaires

Le dernier lot des aides alimentaires acheminées, sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-Major général des Forces armées royales (FAR), aux forces armées et au peuple libanais, est arrivé mardi matin à bord de deux avions militaires marocains à l’aéroport international Rafic Hariri de Beyrouth.

Cette initiative royale a suscité la reconnaissance et la gratitude de différents acteurs libanais, officiels et populaires, qui ont exprimé leurs remerciements à Sa Majesté le Roi pour ce geste qui reflète un noble sens humain.
«Cette opération s’est déroulée dans de bonnes conditions», a souligné l’ambassadeur du Maroc au Liban, M’hammed Grine, dans une déclaration à la MAP, indiquant que cette initiative royale a permis d’acheminer, en quatre jours, 90 tonnes de produits alimentaires de base à bord de huit avions militaires. De nombreuses personnalités libanaises ont apprécié et salué ce généreux don royal, dont des fonctionnaires, des élus, des personnalités médiatiques et des intellectuels, entre autres, a déclaré le diplomate marocain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *