Accueil Actualité Élections de la Présidence Nationale de la CGEM: L’appel à candidatures ouvert à partir du 6 février
ActualitéUne

Élections de la Présidence Nationale de la CGEM: L’appel à candidatures ouvert à partir du 6 février

Le calendrier relatif aux prochaines élections de la Présidence Nationale de la CGEM pour le mandat 2023-2026 est fixé.

Le Conseil d’administration de la CGEM tenu, mercredi 2 février a adopté à l’unanimité, la date du 6 février 2023, pour le lancement de l’appel à candidatures.

« Conformément aux Statuts et au Règlement intérieur de la CGEM, une réunion de validation des candidatures aura lieu pour arrêter la liste définitive des candidats à soumettre au vote de l’Assemblée Générale Ordinaire Elective prévue le 16 mai 2023 », peut-on lire d’un communiqué de la CGEM .

Par ailleurs, le Conseil d’Administration de la CGEM a procédé à la nomination de nouveaux Présidents de Conseil d’affaires. Ainsi, Badr Alioua a été désigné en tant que Président du Conseil d’Affaires Maroc-Palestine. Omar Jouahri présidera pour sa part le Conseil d’Affaires Maroc-Australie. De même, Youssef Alaoui a été nommé en tant que Président du Conseil d’Affaires Maroc-Moldavie.

Articles similaires

Bank Al-Maghrib relève le taux directeur à 3%

Le Conseil de Bank Al-Maghrib (BAM), réuni mardi à Rabat, a décidé...

Relevant de la SNRT «Athakafia» étoffe sa grille pour le Ramadan

Programmation : Sur « Athakafia », il est question en ce Ramadan...

Province d’Ifrane Ouverture de la saison de la pêche à la truite au Moyen et Haut Atlas

Démarrage: L’ouverture de la saison de pêche coïncide avec le 7ème anniversaire...

8,54 MMDH de microcrédits au 4ème trimestre 2022

En hausse de 4,69 % comparé à la même période de l’année précédente...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus