Elections législatives : Mohammed Houar, tête de liste du RNI à Oujda Angad

Elections législatives : Mohammed Houar, tête de liste du RNI à Oujda Angad

Après son leadership dans la gestion du Mouloudia Club d’Oujda (MCO), Mohammed Houar décide de se présenter, en tant que tête de liste, aux élections législatives 2021 pour la conscription Oujda Angad au nom du Rassemblement national des indépendants (RNI).

En effet, Houar a fait preuve d’excellence en matière du développement du MCO en lui garantissant une place parmi les clubs sportifs de première division. Malgré les contraintes financières ayant empêché le Mouloudia d’Oujda de réaliser de meilleurs résultats au cours de sa vie sportive, M.Houar en tant que président du MCO a pu mobiliser les différents acteurs de la ville d’Oujda afin de soutenir le club, particulièrement en temps du Covid-19 ayant aggravé la situation financière du MCO. Grâce à cela, le Mouloudia d’Oujda a pu remporter plusieurs titres et s’est positionné aux côtés des meilleurs clubs de la première division. D’autant plus que le MCO s’est qualifié pour participer à la Coupe d’arabe des clubs champions. M. Houar est également un entrepreneur ayant cumulé plusieurs années en tant que directeur général d’une entreprise.

 

En capitalisant sur ses expériences en matière de gestion des organisations, M. Houar décide de mettre ses compétences au service de l’intérêt général en représentant la population de sa ville natale, Oujda. Fier de son appartenance à la région de l’Oriental, il porte le programme électoral du RNI articulé autour de cinq engagements à savoir : une protection contre les aléas de la vie, un système de santé digne, des emplois pour tous, une école de l’égalité et une administration à l’écoute.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *