Actualité

Elections professionnelles: L’UMT jubile déjà

© D.R

Les principales centrales syndicales du pays ont conservé ainsi des secteurs qu'elles contrôlaient déjà. C'est le cas pour la FDT dans le secteur de la Justice. De son côté, la direction de l'UMT jubile déjà et annonce la victoire de ses listes dans de nombreux secteurs.

Le syndicat dirigé par Miloudi Moukharik a gardé ainsi les secteurs de l'OFPPT, de la CNSS et de l'ONEE.

Par ailleurs, le relais syndicat du PJD, l'UNTM semble réalisé des percés dans certains secteurs nouveaux. Enfin l'UGTM et la CDT ont su tirer leur épingle du jeu dans plusieurs corps de métiers où elles sont historiquement très présentes.

Related Articles

ActualitéUne

Conseil de gouvernement: adoption d’un projet de loi portant réorganisation du Conseil national de la presse

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, le projet de loi n°...

ActualitéUne

Momentum international pour le Sahara marocain

Les délégations visitent les projets de développement dans les provinces du sud...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 14H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams