ActualitéUne

Enseignants stagiaires: Pourquoi les protestations ont été dispersées à Casablanca

© D.R

Les forces de l’ordre sont intervenues, jeudi 25 février 2016 pour interdire des marches de protestation de stagiaires des centres régionaux des métiers de l’éducation et de la formation dans plusieurs endroits à Casablanca.

D’après les autorités locales de la wilaya de la région Casablanca-Settat, cette intervention s’est faite en plein respect des règlements et des dispositions légales, pour interdire des marches de protestation non autorisées et afin de «préserver la sécurité et l’ordre publics et d’éviter le blocage des intérêts des citoyens et l’entrave du trafic et de la circulation».

La même source souligne que ces interventions pour interdire ces marches se sont déroulées «sans qu’aucune blessure ni incident ne soient signalés».

A noter que les marches de protestation ont eu lieu au niveau de place Brahim El Alami, de l’avenue Bouchaïb Doukkali, de l’avenue Mohammed VI et de l’avenue Al Fida, situées sur le territoire de la préfecture des arrondissements d’Al Fida-Mers Sultan.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...