Venir en aide aux enfants cancéreux demeure une action généreuse incomparable. L’initiative émane d’Akwa Immo Développement qui offrira une grande cuisine dotée d’équipements de pointe avec un restaurant au profit de l’association l’Avenir.
Cette annonce a été faite, vendredi dernier à Rabat, lors d’une soirée caritative organisée par Akwa Immo Développement au profit de ladite association qui prend en charge les enfants atteints de cancer et leurs familles.
«On ne peut pas être hésitants lorsque les enfants cancéreux ont besoin d’aide», a précisé Simohamed Semlali, directeur commercial central chez Akwa Immo Développement, qui a également annoncé l’organisation, dans les prochains mois, de nouvelles actions et de caravanes avec d’autres associations.
Outre ce don, l’association l’Avenir, qui existe depuis 18 ans, bénéficie de l’aide de l’association Lalla Salma de lutte contre le cancer qui lui offre constamment des médicaments.
L’ALSC a aussi alloué un million de dirhams pour réaliser des travaux d’aménagement de l’association L’Avenir, présidée par Fouzia Msefer Alaoui qui souhaite que la structure qu’elle gère soit dotée d’un ascenseur afin d’assurer le confort aux mères qui sont tenues de porter leurs enfants dans leurs bras pour accéder à l’association après les séances de thérapie.














