ActualitéUne

Entretien téléphonique entre SM le Roi et le président élu de la République du Liberia

© D.R

SM le Roi Mohammed VI a eu lundi un entretien téléphonique avec le président élu de la République du Liberia, George Weah, indique un communiqué du Cabinet Royal.

Au cours de cet entretien, le Souverain a réitéré Ses vives félicitations à M. Weah pour son élection à la magistrature suprême de son pays.

L’entretien a été également l’occasion pour M. George Weah d’exprimer au Souverain sa ferme volonté de raffermir les relations multidimensionnelles liant la République du Liberia au Royaume du Maroc.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux