ActualitéUne

Etat de l’approvisionnement en eau potable : L’ONEE réitère sa condamnation de la diffusion de fausses informations

© D.R

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a renouvelé, lundi dans un communiqué, sa condamnation des fausses informations diffusées au sujet de prétendues «mesures préventives» qu’il compte prendre pour faire face au problème du manque de pluie et de son recours à la réduction de la période d’approvisionnement en eau potable.

Les fausses informations se poursuivent concernant des mesures préventives que l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) compte prendre pour faire face au problème de la pénurie des pluies et son possible recours à la réduction de la période d’approvisionnement en eau potable, indique le communiqué.

«L’ONEE a déjà publié un communiqué démentant catégoriquement ces rumeurs infondées et réfutant les fausses informations diffusées sur l’état de l’approvisionnement en eau potable», ajoute le communiqué.

L’Office tient à informer, encore une fois, les citoyens que «l’approvisionnement en eau potable n’a subi aucun changement et qu’il se poursuit de manière normale», assure l’ONEE. Il conclut que «l’Office se réserve le droit de prendre toutes les mesures juridiques en vigueur pour faire face à ces rumeurs et ces allégations».

Related Articles

ActualitéUne

Conseil de gouvernement: adoption d’un projet de loi portant réorganisation du Conseil national de la presse

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, le projet de loi n°...

SociétéUne

25.000 cas de piqûres de scorpion et 250 cas de morsures de serpent chaque année

Le ministère de la santé lance une semaine nationale de sensibilisation

EconomieUne

Congrès RSE Now : Une charte du dirigeant responsable dans le pipe

Innovation durable : Pas moins de 150 participants ont pris part à...