ActualitéUne

Fédération de l’énergie : un nouveau mandat pour Rachid Idrissi Kaitouni (2022-2025)

© D.R

Un nouveau mandat pour Mohamed Rachid Idrissi Kaitouni. Il sera, de 2022 à 2025, président de la Fédération de l’Energie qui a tenu, le jeudi 14 avril, son Assemblée Générale Élective sous sa présidence pour la nomination des membres de son bureau pour ce mandat.

A l’issue de cette assemblée, les membres de la Fédération de l’Energie ont décidé à l’unanimité de retenir et élire la seule liste déposée composée de 7 membres. Il s’agit de M. Idrissi Kaitouni, Ahmed Nakkouch (Vice-Président), Saïd El Hadi (Vice-Président), Abderrahim El Hafidi (Vice-Président), Amina Benkhadra (Vice-Présidente), Philippe Miquel (Trésorier) et Jean Pascal Darriet (Trésorier adjoint).

C’est ainsi qu’à la suite de l’Assemblée, les membres du bureau de la Fédération de l’Energie ont décidé à l’unanimité de nommer en qualité de Président M. Idrissi Kaitouni.

Par la suite, le Bureau de la Fédération a nommé Mostafa Labraq en tant que secrétaire général de la Fédération de l’Energie.

A signaler que pour le mandat 2022-2025, le Président de la Fédération de l’Energie a choisi un Conseiller en la personne de Nawfal EL Fadil, Directeur Général de EDF Maroc.

Related Articles

ActualitéUne

Le gouvernement veille au renforcement de l’offre de soins et à la consolidation des infrastructures sanitaires

Le gouvernement veille au renforcement de l’offre de soins et à la...

UneVidéos

Souveraineté nationale: Aziz Akhannouch réaffirme l’engagement des institutions constitutionnelles

Dans son intervention à la séance plénière consacrée aux questions adressées au...

ActualitéUne

Trois projets de loi au menu du Conseil de gouvernement de jeudi

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi sous la présidence du Chef...