ActualitéLifestyle

Fromageries Bel Maroc lance la Vache qui rit au cheddar

© D.R

Fromageries Bel Maroc lance une nouvelle variante de son fromage fondu en triangle, La Vache qui rit au goût du cheddar.

Cette innovation s’inscrit dans une stratégie du diversification qui permet à la marque iconique de fromage fondu d’offrir plusieurs choix gustatifs à ses consommateurs. Le goût cheddar vient ainsi s’ajouter aux versions Light, Extra Crème et Fromage rouge, en plus de La Vache qui rit original. «Avec le lancement de cette nouvelle variante au goût du cheddar, nous réaffirmons notre engagement à proposer des produits qualitatifs, savoureux, variés et en phase avec les besoins et goûts du marché», déclare Leila Aggadi, directrice marketing de Fromageries Bel Maroc.

A l’instar de tous les fromages La Vache qui rit vendus au Maroc, cette nouvelle innovation est produite dans l’usine tangéroise du Groupe Bel. Cette usine ne cesse de confirmer sa position comme l’une des meilleures du Groupe Bel au monde, grâce notamment à ses ressources humaines qualifiées, ses installations de très haute performance et sa grande capacité de production pour les marchés marocain et international.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus