Actualité

Fusion des réseaux du conseil juridique maroco-français : SFM s’allie à FIDAL

© D.R

Cet accord transméditerranéen devrait permettre aux clients des deux firmes de profiter d’un accompagnement dans l’ensemble des domaines du droit des affaires, dans divers pays d’Europe et d’Afrique.

L’engouement pour le continent africain sur le volet économique ces dernières années explique cette alliance entre les hommes de lois marocains et français dans le but d’un meilleur accompagnement juridique pour les hommes d’affaires des deux rives.

«Cet accord avec la Société fiduciaire du Maroc marque une nouvelle étape dans la stratégie de développement à l’international de notre cabinet», a déclaré, à cette occasion, Régis Lassabe, président du directoire de FIDAL, avant d’ajouter que «Cet accord s’insère dans le cadre de notre stratégie de partenariats avec les meilleurs cabinets étrangers, qui nous permet d’être en capacité d’accompagner l’ensemble de nos clients dans leurs projets de développement et de relations commerciales avec l’Afrique anglophone, lusophone et francophone».

Même son de cloche du côté marocain. Abdallah Lalami, directeur général de SFM, a expliqué que «la mondialisation et les nouvelles données économiques d’un environnement en profonde mutation nous amènent à nouer des relations solides avec des partenaires de grande qualité».

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...