Actualité

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi heureux parents !

© D.R

La famille princière de Monaco compte un nouveau membre qui n’est autre que le fils de l’humoriste et comédien français Gad Elmaleh et de sa compagne, la nièce du prince Albert II de Monaco, Charlotte Casiraghi. Le nouveau né est venu au monde ce mardi 17 décembre a relayé mercredi la presse locale.


Il s’agit du premier enfant de Charlotte, 27 ans, la fille aînée de la princesse Caroline de Monaco, et le second fils de l’acteur Gad Elmaleh, 42 ans, un enfant du Maroc et l’une des personnalités préférées des Français.

 L’enfant est né à la maternité du centre hospitalier Princesse Grace, selon le journal Monaco Matin.

Très discrète sur sa vie privée et sa grossesse, Charlotte avait officialisé sa relation avec Gad Elmaleh en mars, en arrivant en sa compagnie au bal de la Rose, grand rendez-vous mondain de la Principauté.

Related Articles

ActualitéUne

Réforme de la santé : vers un ratio de 2,5 médecins pour 1 000 habitants d’ici 2026

    Lors de son intervention devant les députés, le Chef du...

ActualitéUne

Emploi : Aziz Akhannouch appelle à accélérer le déploiement de la feuille de route

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présidé, mardi 8 juillet 2025...

ActualitéUne

Personnels de santé: Plus de 90.000 professionnels à l’horizon 2026

  Dans un exposé présenté lors de la séance plénière consacrée aux...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux