Gaz médicaux : Maghreb Oxygène, meilleur fournisseur du Mena

Gaz médicaux : Maghreb Oxygène, meilleur fournisseur du Mena

Une reconnaissance de taille pour Maghreb Oxygène. La filiale de Akwa Group remporte le prix CFI.CO «Meilleur fournisseur de gaz médicaux de la région MENA 2019».

Une consécration qui vient en récompense de la qualité des services de Maghreb Oxygène et de son rôle pionnier dans les gaz médicaux. «C’est la première fois au Maroc, qu’un fabricant et distributeur de gaz industriels et médicaux reçoit ce prix, et nous sommes à la fois ravis et fiers de recevoir cette récompense en reconnaissance de nos efforts», déclare dans ce sens Youssef Guennoun, Président Directeur Général de Maghreb Oxygène.

Le prix du jury CFI.co, décerné chaque année par la prestigieuse revue londonienne CFI.co, a reconnu à Maghreb Oxygène un grand nombre de qualités. Citons à cet effet, sa forte position sur le marché marocain, sa conformité aux spécifications de la pharmacopée européenne et son engagement au quotidien à satisfaire ses clients, à travers les différentes régions du Royaume. La revue londonienne a également souligné et encouragé le renforcement de Maghreb Oxygène de sa politique qualité.

En effet, la filiale est certifiée FSSC 22.000 et ISO 9001 version 2015 pour l’ensemble de ses activités en l’occurrence la production, le conditionnement et la commercialisation des gaz industriels, médicaux, alimentaires et spéciaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *