Actualité

Grâce à sa stratégie de partenariat: Etihad Aviation Group continue sur sa lancée

© D.R

«Nos investissements ont eu un impact immédiat sur les recettes, générant des recettes supplémentaires de plusieurs centaines de millions de dollars et nous permettant de combler nos vols de correspondance.

Ces avantages ont été relevés dans tous nos investissements minoritaires chez Airberlin, Alitalia, Jet Airways, Virgin Australia, Air Serbia, Air Seychelles et Etihad Regional», affirme le président du Groupe Etihad Airways James Hogan. Précisant que la stratégie de partenariat d’Etihad Aviation Group a été un élément clé de la croissance de l’entreprise, M. Hogan a déclaré que la dite stratégie, qui a permis à 5,5 millions de clients de se connecter au réseau Etihad Airways à partir de codeshares et de partenaires en 2016, avait généré des bénéfices et des synergies.

Articles similaires

ActualitéUne

Nizar Baraka réélu secrétaire général du Parti de l’Istiqlal

Nizar Baraka a été réélu à l’unanimité, aux premières heures de ce...

ActualitéUne

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des...

ActualitéUne

Remise des prix de la 16ème édition du SIAM

La cérémonie de remise des prix de la 16ème édition du Salon...

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Chef de gouvernement: L’Aide au logement peut aller jusqu’à 50% du prix total dans certaines villes

Le programme d’aide directe au logement contrinue de séduire les ménages. C’est...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus