Hôtels : Le top 10 des réclamations les plus insolites

Hôtels : Le top 10 des réclamations les plus insolites

Après avoir recensé les plaintes les plus insolites délivrées dans 400 hôtels de 49 pays, Skyscanner a rendu public le 12 mai 2014, son top 10 des réclamations les plus folles. Appréciez…

• Les draps sont trop blancs.
• La mer est trop bleue.
• La glace est trop froide.
• La baignoire est trop grande.
• Les ronflements de ma copine m'ont empêché de dormir (avec demande de réduction du prix de la chambre).
• Le chien du client n'a pas apprécié son séjour (avec demande de remboursement).
• Le serveur était trop beau.
• Il n'y avait pas de steak au menu végétarien.
• L'hôtel n'avait pas de vue sur la mer (pour des établissements situés à Londres ou en Italie à 80 km de la côte).
• Je n'ai pas obtenu la "suite lune de miel" (de la part d'une mère pour la mariage de son fils).

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *