ActualitéUne

Huit morts et 30 blessés dans un accident de la route près de Nador

© D.R

Huit personnes ont trouvé la mort et 30 autres ont été blessées, dont deux grièvement, dans un accident de la route survenu mercredi matin à 15 km de la ville d’El Aroui (province de Nador), a-t-on appris auprès des autorités locales.


Un autocar est entré en collision avec une fourgonnette au niveau de la commune de Taztoutene, près de la ville d’El Aroui, tuant huit personnes et en blessant 30 autres, a-t-on précisé de mêmes sources.

Les blessés ont été évacués sur l’hôpital Hassani de Nador, alors qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident.

Les autorités locales et les éléments de la gendarmerie royale et de la protection civile se sont précipités sur les lieux pour mener les opérations de secours et prêter assistance aux victimes, a-t-on souligné de mêmes sources.

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

CultureUneVidéos

Vidéo. 54ème édition du FNAP: Le mot du directeur du festival

Le coup d’envoi de la 54ème édition du Festival National des Arts...

ActualitéUne

Arts populaires : Démarrage en fanfare de la 54e FNAP à Marrakech

La Cité ocre a accueilli, jeudi soir, un défilé artistique des troupes...