ActualitéUne

Huit morts et quatre blessés dans un accident de la circulation à Dakhla

© D.R

Huit personnes membres d’une même famille ont trouvé la mort et quatre autres grièvement blessées, dans un accident de la circulation survenu vendredi soir à Dakhla.

 

L’accident, qui s’est produit à la suite d’une collision entre un véhicule léger et un véhicule 4*4 dans le périmètre urbain, est dû à l’excès de vitesse, a indiqué une source médicale dans une déclaration à la presse.

 

Les huit victimes, tous passagers du véhicule léger, dont des femmes et des mineurs ont trouvé la mort sur le coup, a précisé la même source.

 

Les quatre blessés ont été évacués d’urgence vers l’hôpital régional Hassan II de Dakhla pour recevoir les soins nécessaires, tandis que les dépouilles ont été transférées à la morgue de cet établissement de santé.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi Mohammed VI adresse un message de félicitations à Sa Sainteté le Pape Léon XIV

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, a...

EconomieUne

Pour Karim Zidane, les Marocains du Monde représentent un levier stratégique majeur de développement

Les Marocains du Monde (MDM), forte communauté de près de 6 millions...

SociétéUne

Opération Marhaba 2025 : Les prévisions annoncent une hausse de 4% des passagers et de 5% des véhicules

Les discussions lors de cette rencontre ont porté sur les dispositifs opérationnels...

EconomieUne

Les relations économiques maroco-néerlandaises en débat à Tanger

Dans le cadre de la nomination officielle de Taoufik Radja comme nouveau...