ibis ouvre à Casablanca Nearshore

ibis ouvre à Casablanca Nearshore

Le groupe Accor a annoncé l’ouverture de l’hôtel ibis Casablanca Nearshore situé au sein du parc dédié aux entreprises offshore et adossé au quartier d’affaires Sidi Maârouf. L’hôtel, qui comprend 128 chambres, a été développé par Moussafir, filiale de Risma, en ligne avec le plan de développement annoncé par Risma.

Situé à mi-­chemin entre l’aéroport international Mohammed V de Casablanca et du centre-­ville, l’ibis Casablanca Nearshore représente le 16ème établissement ibis au Maroc. L’hôtel, le premier à s’installer au sein de Casanearshore, a ouvert ses portes le 5 mai 2014. Il inaugure au Maroc et en Afrique le nouveau design contemporain appliqué aussi bien dans les espaces communs que dans les chambres.

Il est entièrement non-­fumeur, à l’exception des terrasses. «Nous sommes fiers d’ouvrir le premier hôtel du parc Casanearshore et de doter le site d’une infrastructure hôtelière aux meilleurs standards internationaux, à la mesure des exigences des entreprises qui y sont installées», a déclaré Antoine Guego, directeur général d’Accor Gestion Maroc et Accor Hotel Services Afrique et Oocéan Indien.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *