Actualité

Ibrahima Sow, nouvel associé dans le cabinet Mazars

© D.R

Ibrahima Sow vient de rejoindre les autres associés du cabinet Mazars au Maroc.

il sera en charge de l’actuariat, articulé autour de trois pôles de compétences : actuariat, finance quantitative et data science. La nouvelle recrue est actuaire certifié, diplômé de l’université de Strasbourg et de l’université du Québec à Montréal. Il a été coopté associé de Mazars au Maroc, en charge de la Business Unit dédiée à l’actuariat au Maroc et en Afrique. Il est aussi responsable du hub actuariat de Mazars pour l’Afrique et le Moyen-Orient. Il faut dire que Ibrahima Sow a confirmé sa plus-value, à travers le déploiement de l’actuariat conseil en France, en Afrique et au Moyen-Orient. A son actif plusieurs missions d’audit et de conseil, il a acquis une expérience reconnue par le marché et qui porte sur des sujets variés comme la conception de produits d’assurance, la construction de modèles actif-passif ou l’implémentation de la norme IFRS 17.

Dans son parcours, il est intervenu dans le cadre de problématiques complexes relatives à l’évaluation, au pilotage et aux réformes des régimes de protection sociale. Pour rappel le cabinet Mazars est un leader international de l’audit, de la fiscalité et du conseil.

Related Articles

ActualitéUne

Noor-Ouarzazate, un projet majeur visant le renforcement de la souveraineté énergétique du Royaume, souligne la ministre Benali

Le complexe solaire Noor-Ouarzazate constitue un projet majeur qui contribue au renforcement...

ActualitéUne

Aziz Akhannouch donne le coup d’envoi de la 16ème conférence de l’énergie

C’est en présence du Chef de Gouvernement Aziz Akhannouch que les travaux...

ActualitéUne

A Casablanca, des chercheurs à la redécouverte de l’humanité préhistorique

À l’heure où Casablanca s’agite, portée par les préparatifs grandioses de la...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux