ActualitéUne

Immigration clandestine : Arrestation de plus de 230 personnes depuis le début de l’année

© D.R

Grâce aux efforts consentis par les services de sécurité, pas moins de 230 personnes, dont des Marocains et des Subsahariens impliqués dans l’organisation d’opérations d’immigration clandestine, ont été arrêtées depuis le début de l’année et présentées devant la justice, apprend-on auprès des autorités de la préfecture de la province de Nador.

La même source indique que les services de la Gendarmerie royale ont procédé à l’arrestation de deux subsahariens impliqués dans l’organisation d’une opération d’immigration irrégulière au niveau de la commune Ras El-Ma à Nador.

Ces arrestations interviennent suite aux investigations et recherches menées par les services de la Gendarmerie royale après la mise en échec, mardi, d’une opération d’immigration clandestine de 58 personnes issues de pays subsahariens, à bord d’une embarcation pneumatique au large de la mer au niveau de la commune de Ras El-Ma, relevant de la province de Nador. L’enquête menée par les services de la Gendarmerie royale sous la supervision du parquet compétent a révélé que les deux mis en cause ont reçu des sommes d’argent en contrepartie de leur acte.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...