Actualité

Immobilier de luxe: Les Jardins de l’Océan version 2

© D.R

Afin de réitérer le succès du site résidentiel «Les Jardins de l’Océan1», Palmeraie Développement, pionnier de l’immobilier de luxe et de haut standing, lance à Dar Bouazza le projet «Les Jardins de l’Océan 2». Celui-ci comportera 113 parcelles de terrains nus à bâtir pour des résidences de 600 à 800 m². Les futurs acquéreurs peuvent ainsi choisir leur terrain, son emplacement et sa superficie selon leurs goûts, leurs besoins et leurs envies.

Pour les guider, Palmeraie Développement propose à chaque résident 3 ou 4 types d’architecture moderne et raffinée. «Nous constatons qu’une partie de nos clients préfère bâtir ses propres résidences», explique Kamal Jouamaa, directeur exécutif relations clients de Palmeraie Développement. Et de préciser : «Les Jardins de l’Océan 2 visent donc à répondre aux orientations de notre clientèle, mais cela ne veut en aucune façon dire que nous allons nous contenter de leur vendre des terrains.

Au contraire ! Nous allons soutenir ces propriétaires en leur offrant des plans pré-autorisés ainsi qu’un accompagnement dans le gros œuvre afin de leur négocier des prix avantageux. Notre objectif : permettre à nos clients de construire leurs villas dans les meilleures conditions possibles.» Palmeraie développement envisage d’écouler les 113 parcelles d’ici un an, la date de livraison étant programmée en septembre 2014.

Related Articles

ActualitéUne

Momentum international pour le Sahara marocain

Les délégations visitent les projets de développement dans les provinces du sud...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 14H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéCouvertureUne

Soutien social : Les aides directes plébiscitées par les bénéficiaires

Selon les résultats d’une enquête présentée par l’ONDH mercredi à Rabat

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux