ActualitéUne

Incendie dans la prison de Tanger : Plus de peur que de mal

© D.R

L’incendie déclenché dans le mirador principal de la prison locale de Tanger, dimanche matin, était dû à un court-circuit et n’a pas touché les locaux sensibles, dont le pénitencier, a indiqué la direction de la prison locale de Tanger.

A peine avoir constaté la fumée, la direction de la prison locale a mobilisé son personnel et les équipements disponibles, avant d’alerter la protection civile, précise lundi un communiqué de la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).

Tous les efforts déployés par le personnel de l’administration et la protection civile ont permis de venir à bout des flammes dans un temps record, a ajouté la même source.

Contrairement aux allégations de certains sites électroniques évoquant une prétendue «confusion du personnel et de la direction, ainsi que des pertes matérielles», la DGAPR assure que l’incendie «n’a causé aucun dégât physique ou matériel et a été combattu d’une manière systématique et organisée».

Related Articles

SociétéUne

Diabète : Sun Pharma mobilise une caravane de dépistage à Casablanca

Prévention : Une importante caravane de dépistage du diabète a été organisé,...

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

AutomobileUne

Deepal inaugure son premier showroom au Maroc

La marque dévoile par la même occasion deux nouveaux modèles