Ingénierie : Lancement de la 6ème édition du concours AMSA

Ingénierie : Lancement de la 6ème édition du concours AMSA

Fort du succès des cinq dernières éditions, Alten Delivery Center Maroc vient d’annoncer le lancement de la 6ème édition de l’Alten Morocco Software Awards (AMSA).

Organisé à l’échelle africaine en collaboration avec l’Université Internationale de Rabat (UIR), ce concours vise à promouvoir l’esprit innovateur des jeunes ingénieurs et à dévoiler les talents les plus brillants dans le domaine de la Cellular Vehicle-to-everything (V2X) Communication.
Pour poursuivre le renforcement de ses relations avec les universités, la filiale du Groupe Alten, leader mondial de l’Ingénierie et de l’IT Services, collabore cette année avec l’Université Internationale de Rabat pour héberger l’AMSA 6, qui s’organisera autour de la thématique «Cellular V2X Communications». Carrefour des connaissances et des nouvelles perspectives autour de la connectivité cellulaire mobile, cette compétition éveille la passion des futurs jeunes ingénieurs à l’égard des spécialités liées aux métiers d’ingénieurs dans des domaines technologiques novateurs. Cette fois, l’AMSA rayonne au-delà du Royaume, l’invitation est étendue à toute l’Afrique.

Les candidatures sont ouvertes à tous les étudiants en dernière année du cycle d’ingénieur au titre de l’année universitaire 2021-2022, issus d’une école ou d’une université africaine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *