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« Insat », un service électronique pour assurer le suivi de la rentrée scolaire 2012-2013

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Dans un souci d’assurer le bon déroulement de la rentrée scolaire 2012-2013, le ministère de l’Education nationale lancera à partir du lundi 17 septembre un service électronique, « Insat », destiné à recevoir les réclamations et les plaintes des citoyens.

Un communiqué du ministère indique dimanche que ce service vise essentiellement à recevoir les informations sur tout ce qui peut entacher le bon déroulement de la rentrée scolaire, en assurant le suivi de l’opération de soutien social (restauration dans les cantines, ouverture des internats, distribution de fournitures scolaires), outre le respect par les établissements scolaires des dates fixés pour cette rentrée. Les citoyens peuvent déposés leurs plaintes via un numéro vert (0800 00 11 22) ou le portail du ministère (www.men.gov.ma), ajoute le communiqué, précisant que tout plaignant recevra un code sur son téléphone ou sur le portail du ministère qui lui permettra de suivre le traitement de sa réclamation.

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