Actualité

Inwi accompagne le Marrakech du Rire

© D.R

C’est sous le signe de la joie et de la bonne humeur qu’inwi signe pour la deuxième année consécutive avec le Marrakech du Rire, toujours dans la ville ocre, le retour des plus grands humoristes francophones et marocains pour le plus grand plaisir du public marocain.

Toujours dans un souci d’offrir à tous les Marocains des moments d’exception, inwi s’associe, selon son directeur général Frédéric Debord,  au Marrakech du Rire pour «donner l’occasion à tous d’exprimer leurs plus belles émotions».

Et pour donner à ce festival une envergure nationale, inwi a tenu, selon un communiqué de presse, à ce que tous les Marocains puissent partager le temps de cette semaine des moments mémorables de gaieté et de joie en lançant en partenariat avec la 2ème chaîne et le Marrakech du Rire une semaine dédiée à la bonne humeur.

Dans ce sens, une programmation spéciale de la chaîne est mise en place du 2 au 9 juin pour accompagner ce festival avec un florilège d’émissions alliant humour d’ici et d’ailleurs.

Le web ne sera pas du reste puisque des jeux seront lancés sur la page facebook d’inwi pour faire gagner des places sans oublier le club inwi qui offrira à son tour des places aux meilleurs spectacles du Marrakech du Rire.

Articles similaires

ActualitéCouvertureUne

La Mission de supervision de la Banque Mondiale dresse son bilan

Développement durable. La mission s’est félicitée, lors de sa restitution, des avancées...

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus