ActualitéUne

Journée mondiale de la poste en Colombie: Le Maroc à l’honneur

© D.R

L’ambassade du Maroc en Colombie a pris part, mercredi, en tant qu’invitée d’honneur à la célébration officielle de la Journée mondiale de la poste, organisée à Bogotá par le Service postal national colombien, relevant du ministère des technologies de l’information et des communications.

A cette occasion, l’ambassadeur du Maroc en Colombie, Farida Loudaya, a assisté à la cérémonie du lancement d’un timbre postal conçu par la Société postale colombienne, en commémoration des 50 ans de l’institution de la Journée mondiale de la poste, présidée par Luis Humberto Jimenez, président des Services postaux nationaux colombiens.

Lors de cette manifestation, organisée à la Société postale colombienne, un stand convivial et attractif a été aménagé à cette occasion par l’ambassade du Royaume mettant en valeur l’important héritage culturel, l’énorme potentiel touristique ainsi que l’originalité des produits de l’artisanat marocain en vue de permettre au grand public colombien de découvrir la richesse et l’authenticité de la culture et la civilisation millénaires du Maroc.

Related Articles

ActualitéUne

Taxe spéciale annuelle sur les véhicules : plus de 4,2 MMDH de recettes en 2024

La taxe spéciale annuelle sur les véhicules (TSAV) a généré des recettes...

ActualitéUne

Benguérir à l’heure de la 5e édition des Assises Nationales de l’Economie Sociale et Solidaire

Les travaux de la 5e édition des Assises Nationales de l’Economie Sociale...

RégionsSociétéUne

Khouribga à l’heure du 4e Salon régional de l’économie sociale et solidaire

Plus de 320 exposants représentant 170 coopératives et associations y prennent part

SociétéUne

Santé mentale ou santé psychique : Et si on s’était trompés… de mot ? 

Je ne propose pas de bannir le mot «santé mentale». Mais je...