Actualité

Khadouj Slassi nouvelle femme forte de l USFP

© D.R

Khadouj Slassi a été élue au poste de secrétaire générale de l’Organisation socialiste des femmes ittihadies (OSFI), réunie, samedi à Rabat, en conseil national.

Le quotidien « Al Ittihad Al-Ichtiraki », a indiqué, dans sa livraison de lundi, qu’il a été procédé également à l’élection d’un secrétariat général de l’OSFI, composé de 21 membres.

Présentant son plan d’action à la tête du secrétariat général de l’OSFI, Mme Slassi a fait savoir qu’il s’agira de mener une action collective au service de l’OSFI et de l’USFP, conformément aux principes et valeurs du parti », ajoutant avoir fixé trois axes destinés à la promotion de l’action de l’Organisation.

Il sera question, en premier lieu, de mettre en place une organisation basée sur la proximité comme il s’agira de revigorer le volet pédagogique en vue de revaloriser l’action politique, a décliné Mme Slassi, qui a adhéré au parti de la rose en 1975 juste après le Congrès extraordinaire.

Pour la secrétaire générale de l’OSFI, par ailleurs professeur de philosophie depuis 1978, le troisième volet concerne les aspects intellectuel et de formation qui devraient accompagner l’action de proximité, menée sur le terrain.

Related Articles

ActualitéUne

Réforme de la santé : vers un ratio de 2,5 médecins pour 1 000 habitants d’ici 2026

    Lors de son intervention devant les députés, le Chef du...

ActualitéUne

Emploi : Aziz Akhannouch appelle à accélérer le déploiement de la feuille de route

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présidé, mardi 8 juillet 2025...

ActualitéUne

Personnels de santé: Plus de 90.000 professionnels à l’horizon 2026

  Dans un exposé présenté lors de la séance plénière consacrée aux...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux