L’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) a lancé, lundi, une campagne de promotion de l’investissement au Maroc sur la chaîne CNN International Europe/Middle East/Africa, à travers la diffusion d’un spot publicitaire «Invest in Morocco».
La campagne comprend un volet digital, avec la publication de bannières sur CNN International.com, CNN.com, CNNMoney.com et CNNArabic.com, indique un communiqué de l’AMDI. Cette nouvelle campagne de communication, prévue du 1er octobre au 25 novembre 2012, vise à appuyer la stratégie de l’AMDI de diversification des sources d’investissements directs étrangers (IDE), ajoute la même source. Ainsi, la proposition de valeur du Maroc en termes d’investissement y est mise en avant et s’adresse à un public ciblé de dirigeants d’entreprises et de décideurs.
CNN International est l’une des premières chaînes d’informations télévisées en continu, 24 heures sur 24, ciblant les grands décideurs résidant dans plus de 212 pays. Créée par Ted Turner en 1985, cette chaîne diffuse en cinq langues (anglais, espagnol, japonais, turc et allemand), touchant près de 246 millions de foyers dans le monde.