Actualité

L AMDI lance sur CNN International un spot média «Invest in Morocco»

© D.R

L’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) a lancé, lundi, une campagne de promotion de l’investissement au Maroc sur la chaîne CNN International Europe/Middle East/Africa, à travers la diffusion d’un spot publicitaire «Invest in Morocco».
La campagne comprend un volet digital, avec la publication de bannières sur CNN International.com, CNN.com, CNNMoney.com et CNNArabic.com, indique un communiqué de l’AMDI. Cette nouvelle campagne de communication, prévue du 1er octobre au 25 novembre 2012, vise à appuyer la stratégie de l’AMDI de diversification des sources d’investissements directs étrangers (IDE), ajoute la même source. Ainsi, la proposition de valeur du Maroc en termes d’investissement y est mise en avant et s’adresse à un public ciblé de dirigeants d’entreprises et de décideurs.
CNN International est l’une des premières chaînes d’informations télévisées en continu, 24 heures sur 24, ciblant les grands décideurs résidant dans plus de 212 pays. Créée par Ted Turner en 1985, cette chaîne diffuse en cinq langues (anglais, espagnol, japonais, turc et allemand), touchant près de 246 millions de foyers dans le monde.

Articles similaires

ActualitéUne

Maroc-BAD : 120 M€ pour renforcer la gouvernance et la résilience au changement climatique

Le Conseil d’administration du groupe de la Banque africaine de développement (BAD)...

ActualitéUne

JO de Paris : M. Akhannouch assiste à la réception offerte par le Président français et Mme Brigitte Macron

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a assisté, vendredi au Palais de...

ActualitéUne

Secteur touristique: Coup d’envoi du programme « KAFAA » de Validation des Acquis de l’Expérience

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire,...

Actualité

Classement des passeports les plus puissants au monde : Le Maroc, au 68ème rang, gagne 3 places

Le passeport marocain se positionne au 68ème rang du nouveau classement mondial...