Actualité

L entrepreneuriat, moteur de croissance, s invite au MAB 2013

© D.R

L’Association des professionnels marocains en Amérique annonce la tenue de la 7e édition de sa conférence annuelle Moroccan-American bridges (MAB 2013). L’événement aura lieu à Casablanca le 21 juin 2013 au siège de la CGEM.

Cette édition mettra l’accent sur «l’entrepreneuriat en tant que moteur de croissance du Maroc». MAB 2013 réunira des chefs d’entreprises, des investisseurs et des entrepreneurs venus des États-Unis et du Maroc.

Le programme comprend des débats sur le lancement, le financement et le développement de start-up ainsi que sur l’adaptation de nouveaux modèles économiques sectoriels au marché marocain.

Les conférenciers partageront avec les participants leur expérience dans le lancement et le support à la création d’entreprises de type start-ups et débattront des nouvelles tendances et modèles économiques dans les secteurs émergents comme les services financiers, l’e-commerce, le business process outsourcing et les énergies renouvelables.

Enfin, la conférence inclura également un concours d’entrepreneuriat (start-up Competition) qui vise à promouvoir l’esprit d’entreprise en offrant un soutien en termes de coaching et de consulting aux start-up marocaines les plus prometteuses.

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

ActualitéUne

Arts populaires : Démarrage en fanfare de la 54e FNAP à Marrakech

La Cité ocre a accueilli, jeudi soir, un défilé artistique des troupes...

ActualitéUne

Chambre des représentants: Séance plénière lundi du Chef du gouvernement

La Chambre des représentants tiendra, lundi prochain, une séance plénière consacrée aux...