Actualité

L habitat pour la classe moyenne débloqué ?

© D.R

Le ministère de l’habitat et de la politique de la ville et le Groupe Al Omrane renforcent leurs liens en faveur de l’habitat pour la classe moyenne. En effet, les deux institutions ont signé hier, mercredi 18 décembre, à Rabat, une convention cadre pour la mise en œuvre et l’accompagnement du programme destinés à la classe moyenne, et ce de manière directe ou indirecte à travers le partenariat avec le privé.

Cette convention s’inscrit dans le cadre de la politique gouvernementale visant à doter cette classe sociale importante de la population d’un produit qui répond à ses besoins et soit adapté à ses moyens financiers. Ainsi, en tant qu’outil stratégique de l’Etat, le Groupe, pionnier, s’engage à réaliser 3.680 logements à travers le territoire national dans le cadre de la première phase pilote de ce programme, et ce sur la période 2013 et 2014.
De ce fait, les deux parties conjuguent leurs efforts pour lancer ce programme, tout en incitant les autres opérateurs publics et privés à y adhérer.

Related Articles

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs: 756.000 bénéficiaires jusqu’au 19 novembre pour plus de 3 MMDH

Le nombre de bénéficiaires de l’aide directe destinée aux éleveurs de bétail...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H30

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéCouvertureUne

Airbus annonce une commande marocaine de 10 hélicoptères H225M

Mis en service par les Forces Royales Air, ils remplaceront les Puma...

ActualitéUne

Célébré le 19 novembre : Le Maroc fête l’anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa

Cet heureux événement constitue une occasion renouvelée de mettre en avant les...